voila c'est fait, j'ai fait mes 10 000 mains de NL10 que je voulais faire avant de monter en NL20
j'ai reussi a faire monter mes stats, je jouais trop tight au debut, normal en venant du FR, je faisais du 15/11
maintenant sur les 3 000 dernieres mains, j'ai joué 18/13, faut que j'arrive a jouer 20% de mains, mais comme je ne veux pas deregler mon jeu, j'y vais petit a petit, et puis en NL10 je ne pense pas que ca soit utile
mon graphe sur ces 10 000 mains ( 9 699 pour etre exact)
la ligne rouge: ce que l'on gagne ou perd avant que ca se termine au showdown, la courbe est a -77$, il y a quelque chose a ameliorer ici pour gagner un peu plus
la ligne verte foncé: total des gains, 115$, c'est pas mal pour un debut, ca fait du 6BB/100
la ligne vert clair: c'est le allin EV$, quand cette ligne est en desous de la courbe de gain, ca veut dire que l'on a eu de la chance sur les coups quand ca part a tapis, la il y a 20$ d'ecart, ca veut dire que j'ai eu de la chance sur mes tirages, ou que les autres ont pas trop touché leur tirage
A partir de ce soir je me lance sur la NL20 de chili,
je vais me laisser 5 caves de perte avant de redescendre
prochain bilan vers 2-3 000 mains de NL20
merci pour les explications sur les courbes
RépondreSupprimerà part ça gg et gl en nl20
peux-tu nous parler de tes stats : attempt to steal et success to steal pour complèter ton article?
merci